Baignoires : nouvelle tendance

À un moment donné, la rénovation de la salle de bain peut s’avérer être une nécessité. Lorsque l’on démarre, ces travaux, l’une des premières choses qu’il faut penser à changer, c’est la baignoire. Tout ce qui touche à la robinetterie n’est pas non plus négligée.  Vous avez décidé de changer votre vieille baignoire ? Vous avez de la chance. De nouvelles baignoires font partie de la tendance à l’heure actuelle. En 2019, ces baignoires ne passent pas inaperçues. Ce sont des accessoires indispensables pour vous servir et sublimer votre salle de bain. Les nouvelles tendances en matière de baignoire sont maintenant modernes et très pratiques.  Vous vous demandez quelles  sont ces baignoires tendance du moment ? Nous avons sélectionné quelques-unes d’entre elles pour vous !

La baignoire en îlot ou celle qui fait fureur à l’heure actuelle

Vous avez dit baignoire tendance et moderne ? Alors impossible de ne pas remarquer la baignoire en îlot et celle à pattes de lion. À l’heure actuelle, ce sont celles- là qui sont très plébiscitées. Maintenant, la salle de bain ne sert plus seulement à un prendre un bain vite fait puis en ressortir. C’est un endroit privilégié pour se détendre, et se débarrasser du stress accumulé après une journée de travail. Pour ce faire, la baignoire est l’accessoire qu’il vous. Mais pas n’importe laquelle, exit les vieilles baignoires traditionnelles. Celle en îlot et à pattes de lion sauront vous combler. La baignoire en îlot est l’allié de toutes les personnes qui sont admirateurs du confort et de luxe. Un accessoire de charme et contemporain par excellence

Si vous avez un condo à louer Mirabel, c’est un atout d’avoir une belle baignoire. Une salle de bain moderne est toujours très appréciée.

La baignoire à pattes de lion : un classique très charmant

Pour ce qui est de la baignoire à pattes de lion, c’est l’accessoire de douche qui apportera une touche rétro à votre intérieur. Le charme qui est associé à tout ce qui est rétro n’est plus méconnu à l’heure actuelle. Classique et en même temps moderne, cette baignoire vous en avez besoin si vous souhaitez accorder de la personnalité et de l’harmonie à votre salle de bain. En plus de la touche d’esthétisme qu’elle apporte, cette baignoire trône tel un siège de roi dans votre douche. Vous allez tout ce qui est épuré ? Cosy ? Alors, elle est faite pour vous. Un accessoire qui ne manquera pas de magnifier votre coin détente favori.

La baignoire sabot : très plébiscité dans les petites salles de bain

Vous avez une petite salle de bain ? Vous croyiez que vous ne pourriez pas y placer une baignoire ? Vous avez tout faux ! La baignoire en sabot a été taillée sur mesure pour votre petite salle de bain. Avec son look rétro, elle vous offre tout le plaisir d’avoir une baignoire dans votre douche. Seul petit hic, elle n’offre pas la possibilité d’étendre les jambes. Toutefois,  vous pourrez vous sur le siège confortable dont elle dispose. Ce qui vous permettra de prendre votre douche en position assise. Son gros avantage c’est qu’elle prend très peu de place, mais vous offre quand même un bain de détente très relaxant.

Pour agrémenter votre baignoire, quoi de mieux qu’un plancher de céramique Sainte-Thérèse qui est chauffant. Ça donne de la chaleur à la pièce surtout en période plus froide.

Ce contenu a été publié dans Déco salle de bains. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.