Idées déco extérieur : décoration de table de jardin et accessoires pour déjeuner sur l’herbe

Apportez à votre véranda ou votre terrasse la touche de gaité qui sied si bien à la période estivale. Couleurs, matières, objets de déco insolite : créez un monde à part pour vivre dehors !

Votre table de jardin, qu’elle soit en bois, en fer forgé ou en métal de couleur, est assortie à ses chaises. Elle est prête pour accueillir quelques objets de déco pas cher ou d’éléments design.

Sur une table de jardin, disposez sets souples en silicone de couleur. Ils protègent la table lors du repas et sont faciles à nettoyer. Pour servir eau ou limonade, choisissez carafe et verres assortis. Un motif coccinelles ou poissons rouges sur vos verres apporte une touche de gaité nature.

La décoration table de jardin, c’est aussi lorsqu’on lève la tête, apercevoir une guirlande multicolore qui court le long de la pergola. De nombreux modèles existent, de la guirlande de luminaires boules en papier de toutes les couleurs à celle de feuilles vertes en plastique.

Les idées déco ne manquent pas pour le pique-nique : nappe à carreaux, panier de pique-nique en osier et fauteuils pliants en métal et toile couleur anis, jaune poussin ou fuchsia. Pour se protéger du soleil : un joli parasol à rayures ou impressions nature.

Ce contenu a été publié dans Aménagement jardin, Table de jardin, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.