Déco de noël : idées déco pour ma table de noël

J’oscille entre pas d’inspiration ou trop d’idées déco noël : comment réussir ma déco de table de noël ?

Premièrement, pour canaliser ses idées et obtenir un résultat qui a de l’effet, mieux vaut choisir un thème et deux couleurs principales. Par exemple : l’hiver, en blanc et or.

Parsemez la table de poudre d’or, billes et étoiles dorées sur une nappe blanche. Ajoutez des flocons de neige en plastique blanc ou bois peint en blanc et candelabres dorés. Et le tour est joué pour votre déco de noël !

Ou encore : les contes de fées, le mauve et rouge. Créez une ambiance féérique avec une nappe mauve décorée de petits personnages de contes de fée, décos et bougies rouges.

Ensuite, une règle : point trop n’en faut ! N’oubliez pas de laisser de la place pour poser les plats au moment de servir vos invités et vous assurer qu’ils aient assez d’espace pour être à l’aise.

Enfin, si vous aimez les chemins de table, disposez un chemin d’une couleur qui tranche avec votre nappe et décorez-le en suivant le thème de votre choix : l’amour, les étoiles, la nature, la poesie…

Ce contenu a été publié dans Décoration Noël, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.